Solution HygienicPro pour la brasserie Ängöl

C’est en brassant la bière dans le sous-sol de sa maison situé sur la petite île d'Ango à Kalmar que Håkan Johansson a créé la microbrasserie Ängöl. Les Bières de microbrasseries ont énormément gagné en popularité au cours de ses dernières années, et les affaires ont été si bonnes chez Ängöl, qu'ils ont décidé de déménager toutes leurs installations.

Pour leur nouvelle adresse sur le continent à Kalmar, la brasserie Ängöl avait besoin d’évacuation de sol de haute qualité. Lors d'une réunion avec la brasserie, l'entreprise général Multibygg et la société de plomberie Förlösa Rör, ont invité BLÜCHER pour présenter la meilleure solution pour l’évacuation de sol. Les informations reçues à cette occasion ont été jugé très positive. Les points caractéristiques particulièrement appréciées ont été :

  • le panier à déchets de grande capacité qui recueillerait houblon et grains maltés provenant de la production de bière,
  • le nettoyage facile,
  • l'aspect hygiénique fourni par les grilles sans contre cadre avec appuis arrondis du cadre et de la liaison avec le revêtement de sol,
  • aidant à sécuriser une hygiène parfaite.

De plus la haute performance du débit et la facilité d’installation auront contribué, pour Ängöl, à faire le choix de la solution HygienicPro de BLÜCHER.

«J'ai été surpris de la facilité et la rapidité d’installation du siphon», affirme Simon Hansson à Förlösa Rör responsable de l'installation de l'évacuation.

«Tout s'est très bien déroulé », poursuit-il, «et il a été facile de travailler avec les produits livrés par BLÜCHER».

 

Le projet :

Client : Ängöl

Entrepreneur : Multibygg

Plomberie : Förlösa Rör

Produits : BLÜCHER HygienicPro et caniveau type 677 BLÜCHER

Taille des locaux : env. 1500 m²

Chronologie : Février-juin 2016

Ville : Kalmar, Suède

 

 

News

Consulter les archives