15.02.2011

Brunes, blondes ou blanches, elles moussent auprès des siphons de sols et caniveaux à grille BLÜCHER®

Reconnue pour la qualité des ses produits, le renom de la Brasserie Michard ne se limite pas à la région limousine où elle s’est établie depuis 1987. Son succès grandissant a conduit son management à construire une unité de production industrielle de 1000 m² en bordure de la technopole de Limoges.


Sur ce projet on retrouve une grande variété de pièces de sol inox BLÜCHER®. Ces dernières sont implantées dans des zones qui, de par la nature des activités de production qui s’y déroulent, ont des sols revêtus de résine industrielle ou de carrelage.

Outre leur fonction de base de collecte des eaux de nettoyage, les siphons de sol inox BLÜCHER® sont aussi utilisés pour recevoir les vidanges en provenance des cuves de préparation.

Au droit des cuves ont étés disposés des caniveaux à grilles entièrement réalisés en acier inoxydable. Le débit de leurs évacuations et leurs tailles est fonction du volume de décharge attendue. Dans les zones où un faible volume d’effluent instantané est prévu, on a préféré installer des caniveaux à fente, tout inox également.

Le faible impact de la surface au contact avec les charges roulantes offre un grand confort de circulation et autorise un trafic lourd.


Actualités

Nouveau siphon à carreler 150x150

La gamme BLUCHER s’enrichie d’un siphon 10 x 10 sous la référence 184.100.075VS. Ce siphon est tout particulièrement destiné aux applications de piscines. Il dispose pour cela d’une grille normalisée « pieds nus » et il est fabriqué en inox 316L. Associé à la platine d’étanchéité coulissante type 401, il s’intègrera aussi bien dans les sols carrelés, béton que résine. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à mail@blucher.fr ou par téléphone au 01 60 86 30 15.